• Mon carnet d'adresse que je garde toujours sur moi a rendu l'âme… mais il était moche ! lol

    Je me suis donc empressée de m'en fabriquer un nouveau avec des papiers Fancy Pants ainsi qu'un kit rub-on Foil Glitter Flock que Carole de la boutique Camayon m'a envoyé. Les deux deux planches de rub-on sont adhésifs des deux cotés, et on peut les décorer grâce à 9 planches de matière pailleté, métalisée ou feutrée de 3 coloris différents. Je me suis éclatée à tester ce produit, le rendu est très fin et facile à utiliser. Merci Carole !

    Quelques breloques accrochées à la reliure et une patte aimentée pour fermer le tout, mon petit carnet est prêt à me suivre partout…

     


























    27 commentaires
  • Mon fils ainé a eu 5 ans, ça se fête… avec les copains et copines d'école !

    J'ai réalisé pour l'occasion sept petites cartes d'invitation en forme d'oeuf. Un petit pop-up à l'intérieur et le tour est joué !

    Je me suis largement inspirée de la collection de papiers Archaic de Basic Grey que j'ai utilisée, complétée par du bazzill marron et gris. Le feuillage est un tampon Florilège.

     

     

     


    16 commentaires
  • Bonjour,

    Quelques nouvelles, tout d'abord avec de nouvelles réalisations en ligne… peu nombreuses car je ne suis pas dans une période très productive ! Il faut dire que je suis un escargot du scrap, la moindre petite page me demande une semaine de travail !

    J'ai également été occupée un certain temps par la préparation du salon Version Scrap qui se tenait à Paris en avril dernier. J'ai créé pour l'occasion un nouveau kit "petits trésors" avec Carole de la boutique Camayon. Le kit est maintenant disponible dans la boutique en ligne, en voici un aperçu :

     

    J'ai passé un très bon moment au salon en compagnie de Carole et Myriam (Papillon rose sur la toile), le stand était certe petit mais super beau ! Nous avons eu beaucoup de visites, c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo… et je n'avais pas été aussi fatiguée depuis longtemps ! lol
    Voici trois photos du stand, avant et pendant l'afflux !

    Merci pour vos visites, à bientôt !
    edwood

     


    votre commentaire
  • En début d'année, j'ai été très occupée à réaliser des faire-parts pour une amie. Une belle occasion de scrapper du rose pour la naissance d'une petite puce !

    C'est une petite robe de feutrine sur un cintre fabriqué en fil de fer. Il y a deux étiquettes avec les textes et une petite enveloppe accrochées à la robe. Les étiquettes (les mêmes qui sont disponibles gratuitement sur ce blog) sont découpées dans du bazzill blanc et rose, avec un effet irisé (qu'on ne voit pas sur les photos) réalisé avec de la poudre Perfect Pearl. L'enveloppe est découpée dans du papier calque, elle renferme des paillettes… de la poussière d'étoile pour une petite fée !

     


    159 commentaires
  • Je ne peux vous montrer qu'un aperçu de cette page mais c'est pour la bonne cause !

    En effet, Béa du Magazine Esprit Scrapbooking m'a très gentiment proposé de réaliser une page pour l'article du Scrap-inspiration du prochain numéro. D'après une publicité, j'ai réalisé une page dans des couleurs très vives qui ne sont pas les miennes d'ordinaire.

    L'exercice n'a pas été facile mais avec la complicité de mon mari qui sait toujours très bien me donner son avis extérieur et de bons conseils esthétiques (que je ne suis pas toujours à son désespoir lol), la page me plait bien finalement !

    J'espère qu'elle vous plaira aussi…

     


    3 commentaires