• Mon carnet d'adresse que je garde toujours sur moi a rendu l'âme… mais il était moche ! lol

    Je me suis donc empressée de m'en fabriquer un nouveau avec des papiers Fancy Pants ainsi qu'un kit rub-on Foil Glitter Flock que Carole de la boutique Camayon m'a envoyé. Les deux deux planches de rub-on sont adhésifs des deux cotés, et on peut les décorer grâce à 9 planches de matière pailleté, métalisée ou feutrée de 3 coloris différents. Je me suis éclatée à tester ce produit, le rendu est très fin et facile à utiliser. Merci Carole !

    Quelques breloques accrochées à la reliure et une patte aimentée pour fermer le tout, mon petit carnet est prêt à me suivre partout…

     


























    27 commentaires
  • Mon fils ainé a eu 5 ans, ça se fête… avec les copains et copines d'école !

    J'ai réalisé pour l'occasion sept petites cartes d'invitation en forme d'oeuf. Un petit pop-up à l'intérieur et le tour est joué !

    Je me suis largement inspirée de la collection de papiers Archaic de Basic Grey que j'ai utilisée, complétée par du bazzill marron et gris. Le feuillage est un tampon Florilège.

     

     

     


    16 commentaires
  • En début d'année, j'ai été très occupée à réaliser des faire-parts pour une amie. Une belle occasion de scrapper du rose pour la naissance d'une petite puce !

    C'est une petite robe de feutrine sur un cintre fabriqué en fil de fer. Il y a deux étiquettes avec les textes et une petite enveloppe accrochées à la robe. Les étiquettes (les mêmes qui sont disponibles gratuitement sur ce blog) sont découpées dans du bazzill blanc et rose, avec un effet irisé (qu'on ne voit pas sur les photos) réalisé avec de la poudre Perfect Pearl. L'enveloppe est découpée dans du papier calque, elle renferme des paillettes… de la poussière d'étoile pour une petite fée !

     


    159 commentaires
  • Vous avez été nombreuses a avoir demandé le kit de la réalisation "Nous" lors du salon Version Scrap… bonne nouvelle : Mélusine l'a refait et remis en vente dans sa boutique Camayon !

     

    La réalisation que je propose est une décoration murale composée d'un panneau principal surplombant trois petits panneaux suspendus. Deux des petits panneaux cachent des minis albums. Le support, les papiers, les embellissements papillons et fleurs en bois, les brads et strass sont des produits de la marque KaiserCraft.

     

    Merci à vous d'avoir autant l'envie de scrapper ce kit, voici quelques photos de ma réalisation :

     










    2 commentaires
  • Voici les cartes de vœux que j'ai réalisé cette année (24 dans plusieurs papiers).

    J'avais déjà vu le principe sur des blogs mais c'est au cours d'un atelier avec Emma et Pat que je l'ai appris et j'en ai aussitôt profité pour le mettre en application.

    Le message ainsi que la photo des enfants sont cachés à l'intérieur…





    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique