• Pirate

    Je ne peux vous montrer qu'un aperçu de cette page mais c'est pour la bonne cause !

    En effet, Béa du Magazine Esprit Scrapbooking m'a très gentiment proposé de réaliser une page pour l'article du Scrap-inspiration du prochain numéro. D'après une publicité, j'ai réalisé une page dans des couleurs très vives qui ne sont pas les miennes d'ordinaire.

    L'exercice n'a pas été facile mais avec la complicité de mon mari qui sait toujours très bien me donner son avis extérieur et de bons conseils esthétiques (que je ne suis pas toujours à son désespoir lol), la page me plait bien finalement !

    J'espère qu'elle vous plaira aussi…

     


  • Commentaires

    1
    Mélusine
    Jeudi 7 Mai 2009 à 18:12
    Ho qu'il me tarde de la voir en grand !!!
    Les beaux jours arrivent, les journ? rallonges, peut etre que ?te laissera plus de temps pour scrapper, ?on grand plaisir, ?me manquait de pas voir de nouvelles r? de tes doigts de f?!

    Ca
    2
    ophélie
    Lundi 11 Mai 2009 à 12:16
    Merci ! Oui l'écriture est imprimée.
    3
    edwood Profil de edwood
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 15:28
    Merci ! Oui l'écriture est imprimée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :