• Complicité

    Voici une page que j'ai réalisé il y a longtemps maintenant, elle m'a permis de gagner un concours dans le magasine Passion Scrapbooking. Le thème était simple, il fallait faire une page dans le style Clean and Simple.

    C'est ma première page dans ce style et même si j'ai apprécié la réaliser, je n'en est pas refait depuis.

    J'utilise un peu le Clean and Simple mais pas entièrement comme c'est le cas de cette page.

     

     








  • Commentaires

    1
    ophélie
    Lundi 11 Mai 2009 à 12:19
    Moi j'aime bcp le clean & simple, ta page est superbe, comme d'habitude lol
    2
    Marie-Claude 47
    Dimanche 24 Mai 2009 à 22:21
    Superbe page.
    J'adore....
    3
    sophie03
    Jeudi 4 Juin 2009 à 17:17
    tres jolie
    4
    Ptitamande
    Dimanche 30 Août 2009 à 11:48
    J'avais compl?ment craqu?ur ta page, d'ailleurs je l'ai scraplift?.. Si ?te dit, tu peux la voir ici :
    http://ptitamande.over-blog.com/article-24785890.html
    Bizzz
    5
    Anne-Marie
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 19:46
    c'est une pure merveille !!!Vraiment magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :