• Trouvaille !

    Trouvaille !

     

    Aujourd'hui, j'ai retrouvé un trésor dans la bibliothèque que j'avais failli jeter !

    Ce sont 3 classeurs (demi A4 environ) qui n'étaient très beaux avec leurs couvertures plastifiées rouge, bleu et vert pétant.
    J'ai déchiré le plastique et hoooooooo bonheur, dessous tout est en carton épais !!!

    Cela me fait 3 classeurs qui vont devenir des albums de scrap !!!



    Je vous montrerais une fois décoré !

  • Commentaires

    1
    visiteur_elhenfr
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:59
    Super ! Je vais vite faire l'inventaire des vieux classeurs qui traînent dans l'appart ! Merci pour l'idée !
    2
    lilou64
    Jeudi 9 Août 2007 à 09:31
    Je crois que tu es la seule qui pourrais faire de ces vilains albums de vraies merveilles ! je suis impatiente de les revoir scrappés !
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :