• Toiles de mon premier RR

    Voici les cinq toiles du premier Rond Robin auquel j'ai participé.


    Ma toile, sur le thème de no
    ël :
    (mon motif est au centre)




    La toile de Sandra, sur le thème de la mer :
    (mon motif est en haut - à droite : le phare)






    La toile d'Ophélie, sur le thème des nounours :
    (mon motif est en haut - à gauche)





    La toile de Rachel, sur le thème des animaux marins :
    (mon motif est en bas - à droite : le poisson-lune et l'étoile de mer)





    La toile de Gaëlle, sur le thème de la cuisine :
    (mon motif est en haut - à gauche : étagères avec torchon rajouté)






    C'est une très belle expérience et j'espère avoir l'occasion et le temps pour participer une nouvelle fois à cet échange. Je remercie toutes les brodeuses pour leur travail.

  • Commentaires

    1
    Magik Dream
    Samedi 21 Janvier 2006 à 20:04
    Je craque sur la toile des animaux marins j'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :