• Sketchs de tags


    Sketchs de tags



    Voici des sketchs de tags de ma création,
    ayant déjà servis en thème imposé pour des swaps.


    Si vous souhaitez les utiliser, merci de bien vouloir laisser le © !



















  • Commentaires

    1
    visiteur_lily
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 20:11
    Tout simplement génial. Mon forum va les acceuillir avec plaisir et je ne manqueris pas d'y insérer ton lien. Il est super ce blog, bravo pour ce travail magnifique !
    Lily, admin de swap mania
    2
    MOUNE13
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 10:47
    j'ai copite ils sont tres beau merci bisous
    3
    cindyscrap
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 22:26
    toute tes réas sont magnfiques je men suis prise plein les yeux jai encore du boulot lol pour arrivéer a ton niveau bravo
    4
    Nadège
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:21
    BRAVO ! Vous avez des doigts de fée... J'aimerais temps de si belles créations.... Je me sent très inspirée et j'ai envie de progresser grâce à vous .... Il n'y a pas une seule de vos créations qui n'a pas attiré mon peil pourtant très difficile et classique Encore Bravo et surtout merci pour ce partage ! MERCI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :