• Rentrée 2008

    Bonjour,

    Les vacances sont belles et bien terminée… et l'été touche à sa fin. Mais quoi de mieux que les longues soirées d'automne et d'hiver pour reprendre toutes nos activités préférées !
    Je commence doucement la rentrée avec quelques petites mises à jours de mes dernières réalisations sur ce blog. Un super kit en vente chez Camayon. Un atelier en préparation ou je présenterais un mini-album Pop-Up…

    J'en profite pour vous remercier pour tous les messages que vous me laissez, toujours très rassurants dans les moments de doutes !
    Je remercie également toutes les scrapeuses qui pensent à moi pour les "récompenses" et les "prix" décernés qui circulent sur la toile, même si je ne prend pas le temps de participer, c'est très gentil de me choisir.

    Bises
    ed

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :