• Poussin de Paques

    Poussin de Paques


    Et voici le petit poussin de Paques !
    (feutrine, perles, fils de fer)








  • Commentaires

    1
    visiteur_Bil
    Samedi 15 Avril 2006 à 22:35
    EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ça pourrait être cucul mais ce que tu fais a toujours un brin d'humour donc ça n'est pas cucul, c'est tout juste super mimi et très rigolo ! continue !!
    2
    visiteur_' M@r1-L0vÂ
    Vendredi 14 Mars 2008 à 22:30
    Bahh Je le toruve cute mais faudrait peut-etre que tu mettre les instruction ( pour savoir comment faire )
    3
    Emilie
    Lundi 15 Février 2010 à 16:55
    Bonjour
    J'adore ce petit poussin et j'aimerai bien le refaire chez moi mais comme je débute en couture est-ce qu'il vous serez possible de mettre les explications voir même les patrons.
    Merci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :