• News • début 2009

    Bonjour,

    Cela fait un petit moment que je n’ai pas donné de nouvelles, que je n’ai pas mis à jour mon blog mais je ne me suis pas arrêtée pour autant de scrapper.

    Un petit mot pour commencer sur quelque chose qui m’a déçue sur la toile… Voici la petite histoire. Une copine scrappeuse m'envoie un message pour me dire qu’elle avait vu dans une boutique en ligne (une très grosse boutique) un kit de digiscrap en vente avec mes étiquettes journaling. Je vais voir moi-même et il s’avère que ce sont bien mes toutes premières étiquettes que j’ai dessinées et mis en ligne sur ce blog, il y a plus d’un an déjà.
    Une scrappeuse les avait tout simplement repris, avait enlevé mon petit logo (pas très difficile) et mit le sien à la place. L'histoire se termine bien puisqu'après avoir pris contact avec cette boutique, le produit a été enlevé directement et sans problème de la mise en vente.
    Ce qui m’écœure le plus dans ce genre d’attitude, c’est non seulement de reprendre le travail d’autrui mais surtout de vouloir en faire du profit. J’ai toujours eu la démarche inverse en mettant mes étiquettes à disposition gratuitement sur mon blog (et bientôt mes premières fiches techniques).
    Heureusement, ce genre de comportement déplorable ne va pas m’empêcher de continuer car ce serait dommage que les scrappeuses qui aiment bien se servir de mes étiquettes en pâtissent.
    Je vais d’ailleurs mettre prochainement 2 nouvelles séries d’étiquettes dans un style très classiques parce que ce sont celles qui ont eu le plus de succès !

    Je prépare également une ou deux petites surprises pour le Salon Version Scrap, où je serais présente sur le stand de la boutique Camayon, aux côtés de Carole… n’hésitez pas à venir nous voir !!!
    (les 3, 4 et 5 avril au Parc Floral de Paris)

    Pour finir, un petit aperçu de ce qui m’a occupé durant le mois de février…





    Merci pour vos messages, à bientôt !
    Edwood

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :