• Mobile géant

    Mobile géant :


    Dans la chambre de mon fils, j'ai placé un petit peu partout au plafond des scratchs autocollants blancs (qu’on ne voit pas du tout puisse que le plafond est blanc).
    J’ai pris du ruban, à une extrémité j’ai placé l’autre morceau du scratch, et à l’autre extrémité j’ai accroché un "sujet". Le sujet peut-être une petite peluche, un carton peint.
    Le plafond de la chambre devient alors un mobile géant et grâce aux scratchs, on peut changer la configuration quand on le souhaite !
    On intervertit les sujets au grés de nos envies, des saisons (ex : fleurs pour le printemps, flocons pour l’hiver), on peut en fabriquer pour certaines occasions (ex : sapins, étoiles, chaussettes pour noel). A chaque fois, BB redécouvre avec joie sa chambre ! Et quelle victoire quand il arrive à attraper un des sujets et à le "déscratcher" !
    Et quand il sera plus grand, je lui demanderais son avis et nous feront ensemble les sujets peint pour décorer sa chambre.

    Dans l'exemble ci-dessous, j'ai réalisé des étoiles à suspendre.
    Elles font environ 12 cm de diamètre, en recto/verso, ce sont des cartons fins et peints à l'acrilyque. Les visages des étoiles ont tous des expressions différentes (joyeux, colèreux, étonné, etc.).


    Vues d'ensemble :






    Et un gros plan sur quelques étoiles :






  • Commentaires

    1
    aliza
    Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:04
    Coucou,

    C'est No et la tite Liza.
    Ce mobile géant est une super bonne idée et m'a donné une idée pour décorer la chambre de ma lutine!

    Génial!
    2
    edwood
    Jeudi 26 Janvier 2006 à 17:38
    Merci, j'espère que tu me montreras ! ;)
    3
    visiteur_Bibil
    Samedi 18 Mars 2006 à 11:18
    ça faisait un moment que je n'étais pas venue, plein de nouveautés, toutes plus jolies les unes que les autres !!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :