• Mini-album Petit train

     Mini-album Petit train

     
     
    C'est une création 100% edwood !
    Je l'ai réalisé à l'occasion d'un scrap'niversaire,
    directement inspiré des faire-parts petits trains que j'ai fait pour Gabriel.
     
     
    Le mini-album fermé :



    Il se déplit en accordéon :



    Sur le recto, avec les fenêtres de rodoïde,
    et les fiches glissées dans chaques wagons pour y coller une photo :





    Sur le verso, je n'ai pas décoré mais on peut mettre des déco (tags, journaling, etc.)
    ou bien des photos et embellissements :




    Finalement, je n'ai pas plus décoré ce petit train.
    Etant donné que c'est un cadeau d'anniversaire ( ;) Mamy Anick !), je préfère lui laisser le soin de le finaliser en même temps qu'elle y mettra les photos de ces petits-enfants, et pour ça je lui ai envoyé quelques scrapbidules assortis ainsi que des restes de papiers en 15x15 cm...

  • Commentaires

    1
    visiteur_Chtitiou
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:24
    C'est vraiment superbe ! Beaucoup de détails, j'aime beaucoup ! Bravo !!
    2
    visiteur_caroline
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:30
    Bravo! Très belle réalisation!
    Je le mets dans mes favoris. J'ai un album de naissance garçon à faire et je crois que je vais m'en inspirer.
    3
    visiteur_anascrap
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:31
    c'est vraiment une super idée, bravo
    4
    visiteur_Tesph
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:37
    C'est une superbe idée! L'album ainsi que les faire-parts sont magnifiques. Bravo!
    5
    visiteur_delphinescr
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:39
    c'est super beau et tres original
    bravo pour cette realisation
    6
    visiteur_loloscrap67
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 22:43
    je trouve ça magnifique et extraordinaire...quel talent tu as !!!
    7
    visiteur_planetescra
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 23:25
    géniale ton idée et super bien réalisée bravo
    8
    visiteur_Circée
    Vendredi 6 Juillet 2007 à 06:43
    C'est vraiment très joli ce petit train, j'aime beaucoup. Les papiers sont sympas également.
    9
    visiteur_Janique de
    Vendredi 6 Juillet 2007 à 11:50
    wow, c'est super beau et très original !! Bravo !!
    10
    visiteur_Marie Claud
    Vendredi 6 Juillet 2007 à 21:10
    Excellentissime....
    J'adore. C'est beau, original, beau, et beau.
    11
    visiteur_Mamy Anick
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 21:26
    Je l'ai reçu !! Il est encore plus beau en vrai qu'en photo, c'est MAGNIFIQUE, quel travail, et des finitions, je vous dis pas, tu es une fée ma tite Ed... des miliers de tonnes de bisous.
    12
    visiteur_Carine
    Lundi 8 Octobre 2007 à 10:30
    L'idée est très originale et je trouve ça top.
    Bravo !!
    13
    visiteur_titane333
    Lundi 29 Octobre 2007 à 15:43
    Je découvre le site et le trouve merveilleux. Encore un grand pas en avant dans mes infos sur le scrap. Vos réalisations sont merveilleuses. J'aimerais en faire des lift. Est-ce permis ? Si oui pouvez-vous m'adresser un petit coucou sur mon email en belgique : michel.renckens@teledisnet.be
    Christiane
    14
    visiteur_valoche50
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 23:59
    beaucoup de boulot super
    15
    visiteur_catou
    Jeudi 15 Mai 2008 à 17:31
    vous mÉpatez vraiment toute vos réalisations sont des délices pour les yeux et je sais par expéérience a quel point la couture demande précision et minutie
    Encore bravo pour ce petit train et le précédent pour le magnifique poupon
    16
    celinescrap
    Samedi 12 Septembre 2009 à 11:53
    C'est tr?sympa !... j'aimerai r?iser un petit train "de la semaine" pour mon fils... est ce que tu pourrais m'envoyer le gabarit pour la d?upe ?... voici mon mail : celinescrap@wanadoo.fr... je te remercie par avance.
    Scrapbises. C?ne
    17
    lauryna
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:20
    bonjour je decouvre votre blog il est magnifique ce petit train j'adore tout le reste et super
    peut on le copier???? et si c possible le gabarit le trouve vraimant genial et j'aimerai beaucoup le reproduire pour le bapteme de mon fils merci
    je vais vite aller m'inscrire a votre newsletter pour continuer a voir vos belles cr?ion

    je vous laisse mon mail nenette1406@hotmail.fr merci d'avance
    biz
    18
    stefanie
    Mardi 18 Octobre 2011 à 01:00
    bonjour j'adore votre travail !! avez vous un tutoriel pour ce mini je voudrer le realiser pour mon neveu et commnt faite vous pour ecrire sur le rhodoid? cdt mon adresse mail est x-stefaniiie-x@live.fr
    19
    stefaniiie
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 00:33
    bonjour j'adore votre travail !!! je voudrais realiser les meme mais j'aimerais savoir i c'est possible d'avoir un tuto?? et aussi pour dessiner le train vous etes vous servie d'un gabarits?? merci de me dire quoi mon adresse mail est x-stefaniiie-x@live.fr
    20
    fifine
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:46
    bonjour, je trouve super genial cette idée.... serait-il possible d'avoir le tuto ??? je serais vraiment contente. je vous laisse mon mail fifine72@orange.fr merci par avance et bravo pour votre travail felicitations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :