• Membre de la DT de Camayon !!!

    Membre de la DT de Camayon !!!

     

    Bonsoir !

    Voici une bonne nouvelle. La boutique de vente en ligne de matériel de scrapbooking Camayon vient de monter sa Design Team, et j'ai la chance d'en faire partie.

    Je vais donc travailler avec beaucoup de plaisir aux côtés de Lilou91, Nessa, Ann O n'yhm, ItsSoscrap, Maska et Sabscrap. Allez visiter leurs blogs, elles sont toutes très talentueuses !

     

    Vous êtes nombreuses à m'avoir questionné sur mes étiquettes journaling. Bien sûr, j'ai créé ce blog pour le partage avant tout donc je ne les vendrais pas, par contre je veux partager avec vous cette création, c'est pourquoi je mettrais en ligne d'ici peu les fichiers pour que vous puissiez en profiter !

    Je vous remercie pour tous vos messages, je ne prend malheureusement pas toujours le temps d'y répondre mais ils me font très plaisir.

    A bientôt !

    Bises, edwood.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :