• La fin des vacances...

    Bonjour !

    Et oui, les vacances touchent à leur fin pour presque tout le monde !

    Les mois de juillet et août n'auront pas été très créatifs mais reposants.

    Il y aura bientôt des nouveautés, plus particulièrement en scrapbooking. Mais je ne mettrais en ligne mes dernières créations que début septembre, puisque c'est dans le cadre de swaps. Je préfère laisser l'entière surprise aux scrappeuses qui participent et ne montrer que lorsqu'elles ont toutes reçus mes réalisations.

    Le mois d'août n'est pas sous le signe du soleil et de la chaleur, mais il m'a permis de faire cette photo hier soir, entre un orage et la tombée de la nuit :














    Merci de votre visite, à bientôt !

    Edwood

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :