• Kit "NOUS" chez Camayon !

    Kit "NOUS" chez Camayon !



    Bonjour,
    Je vous présente le tout premier kit que j'ai eu le plaisir de concocter avec Carole !

    Voici un aperçu du kit et de la réalisation :











    Vous pourrez réaliser cette décoration murale avec uniquement le matériel du kit qui est très complet.
    Les débutantes pourront s'aider du pas à pas et des gabarits fournis. Les plus expérimentées pourront laisser cours à leur imagination en pêchant ça et là quelques une de mes astuces et idées.

    Le kit est vendu 27.50 €, vous le trouverez ICI chez camayon !

    Le kit contient :
    • 1 support en bois "hanging keepsake"
    • 4 papiers 30 x 30 cm réversibles Kaisercraft
    • 1 feuille bazzill 30 x 30 cm blanche
    • 3 rubans 50 cm vert motif rayés, poids, vichy
    • 3 rubans 50 cm noir motif rayés, poids, vichy
    • 1 paquet de 100 strass autocollants verts
    • 1 paquet de 100 strass autocollants noirs
    • 1 paquet de 15 brads epoxy carrés et ronds 8 mm et 20 mm
    • 1 déco en bois papillon
    • 1 déco en bois fleur
    • fleurs prima hydrangea blanche
    • 1 morceau de cordelette naturelle
    • Un pas à pas avec plus de 20 photos, des explications et des gabarits…

    … plus de détails sur la boutique !





















    J'espère que ce kit et la réalisation que je vous propose vous plaira !





  • Commentaires

    1
    visiteur_Mamy Anick
    Lundi 15 Septembre 2008 à 12:07
    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! tu crois que je l'ai commandé ??? mdr .... gros bisous à toi.
    2
    visiteur_bea{trice}
    Lundi 15 Septembre 2008 à 12:11
    je l'ai vu ... oui je l'ai vu ... et commandé
    et merci pour cette réa qui a occupé mon esprit tout le week end avec le p'tit jeux devinettes sur le forum de camayon ..
    un régal
    bea{trice}
    3
    visiteur_scrap2fille
    Lundi 15 Septembre 2008 à 17:22
    Voilà un kit fort sympathique qui risque de bien de remporté un franc succès! Bizzz
    4
    visiteur_Emeline
    Lundi 15 Septembre 2008 à 22:34
    Coucou vous ;)
    5
    visiteur_leslie !!
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:07
    et bien c'est malin ça !!j'ai déjà passée une commande !!du coup ça seras pour plus tard !!s'il en reste !!!snif !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :