• Jamais trop de... bras

    Jamais trop de... bras



    Voici une nouvelle double page réalisée avec les papiers Sultane.










    Papiers Sultane Duo Déco, embellissements assortis tags sultane.
    Rub-On fleurs Sassa Fras Lass, Rub-On alphabet Toga.
    Fleurs Prima, rubans Toga, grosse attache parisienne Bo Bunny.
    Chipboard "jamais trop de" alphadots Queen & Co.
    Chipboard "bras" Prima journiling, chipboard coeurs Cherry Arte.

    Les doodlings noirs sont dessinés à main levée.




  • Commentaires

    1
    visiteur_Juliecrea
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 14:15
    C'est super beau !!!! Bravo pour le doodling à la main !!
    2
    visiteur_vero2A
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 15:29
    J'aime beaucoup ta page et le choix des couleurs ces magnifiques
    biz vero2A
    3
    visiteur_luciefairy
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 21:43
    tu fais vraiment des merveilles!!!
    bravo
    Bises
    Luciexxxx
    4
    karrol
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 20:49
    Dit donc !!! quelle réussite ! cette double page est superbe ça donne vraiment envie d'essayer ces couleurs !
    5
    visiteur_Emeline
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 21:28
    L'association des couleurs rend vraiment bien, le contraste est très réussi. Bravo!
    6
    mistycal92
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 17:06
    J'aime beaucoup vos créations, elles sont très bien réussies ! Toutes mes félicitations ! Je voulais vous poser également une question : je viens de créer mon blog, et, lorsque je mets un article, on doit cliquer sur le titre de l'article pour y accéder, alors que, pour votre blog, on voit tous les articles les uns après les autres. Pourriez-vous me laissez un petit coms sur http://mistycal92.oldiblog.com pour me dire comment faire, s'il vous plait ? Merci beaucoup d'avance, et bonne continuation dans vos créations !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :