• Etiquettes journaling •les medarons 2• by edwood

    Etiquettes Journaling "les médarons 2" by edwood !

     

    Et voici mes toutes nouvelles étiquettes journaling "les médarons 2".

    Vous pouvez enregistrer sous l'image puis l'imprimer depuis votre ordinateur.

     

     Fichier imprimable
    étiquettes sans lignes

     Fichier imprimable
    étiquettes avec lignes

     

    Merci de ne pas faire de lien direct à l'image,
    mais de donner l'adresse de mon blog !


  • Commentaires

    1
    visiteur_Liora
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 19:36
    Tes étiquettes sont géniales.

    Un grand merci.
    2
    visiteur_sofy
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 22:46
    merci pour ton commentaire je suis sure qu'elles me plairont encore et encore ... je n'avais pas vu qu'il y avait deux séries mince je retelécharge !!!!!!
    3
    visiteur_Marina
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 08:36
    Merci infiniment pour ces deux séries d'étiquettes !!
    4
    visiteur_Maodren
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 09:42
    Trés jolie et bien pratique ces petites
    étiquettes - MERCI
    J'ai fait un lien depuis mon blog pour que tout le monde profite de tes belles créas
    http://maodren.canalblog.com
    5
    visiteur_Mamy Anick
    Samedi 12 Janvier 2008 à 01:32
    génial et un immense merci. tu es adorable de penser à nous.
    6
    visiteur_karin34
    Samedi 12 Janvier 2008 à 10:06
    Un grand merci pour toutes ces magnifiques étiquettes que tu nous mets à disposition,... c'est magnifique et tellement généreux!

    un grand merci!!
    7
    visiteur_Rachel
    Samedi 12 Janvier 2008 à 13:21
    Merci ed pour ces nouveaux journaling! Même si perso je ne m'en sers pas au final, c'est super génial de les proposer!!!

    Quand je te cite à mes amies, je file toujours le nom de ton blog... Pas les liens directs!
    8
    visiteur_vero.p
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 11:33
    merci c est tres sympa
    9
    visiteur_NATH51
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 09:10
    ENCORE MERCI POUR TES CREATIONS

    NATHALIE
    10
    visiteur_Célina
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 22:21
    Mille mercis encore pour ces étiquettes vraiment sympas !
    Je te souhaite beaucoup de chance dans tes projets 2008, et qui sait, si tu passes donner des ateliers sur Paris, j'y assisterai !
    11
    visiteur_tonicelo
    Mardi 5 Août 2008 à 16:39
    Merci pour ces superbes étiquettes, je ne me lasse pas de m'en servir !
    12
    Audrey
    Mercredi 26 Août 2009 à 18:42
    Merci beaucoup pour ces ?quettes, elles sont tr?jolies
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :