• Des ateliers en direct sur Camayon

    Des ateliers en direct sur Camayon

    Bonjour !

    Depuis peu, j'ai l'immense plaisir d'animer des ateliers de scrapbooking en direct sur le forum de Camayon.

    Lors des deux premiers rendez-vous, les filles ont pu réaliser l'écrin à CD 4 saisons, et le mini-album Petit train. Je vais bientôt leur proposer une copie-page 3 étoiles faites maison.

    J'aime beaucoup cette nouvelle activité, je partage encore plus ma passion et l'ambiance est géniale !

    Les participantes apprécient de faire une réalisation de scrapbooking toutes ensemble et elles font de très belles choses.

    Merci à toutes de me suivre et de participer avec autant d'entrain à ces ateliers !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :