• 1 biberon avec tata

    1 biberon avec tata


    Voici une page réalisé avec le défi d'utiliser uniquement des formes géométriques.




  • Commentaires

    1
    visiteur_Emeline
    Mercredi 31 Janvier 2007 à 00:04
    Bon allez, je te donne l'autorisation d'utiliser mon image, mais il ne faudra pas en abuser tout de même. Avec ca, j'espère que tu iras en finale, c'est la moindre des choses...
    2
    visiteur_gaia
    Jeudi 1er Mars 2007 à 14:22
    coucou edwood
    comme je te l'ai dis à la crop de nîmes, tu as vraiment une touche personnelle que j'adore!!!
    Ca n'a jamais l'air chargé avec toi!!
    J'espère que tu vas bien et bientôt te revoir, en tous cas, je viendrai voir tes jolies pages
    3
    visiteur_art contrar
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 18:38
    vraiment très belle cette page!
    j'applaudis!
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :